Vos événements au musée d'Orsay

© Musée d'Orsay / Sophie Crépy
Chapeau

Connu dans le monde entier pour sa collection d’art impressionniste, le musée d’Orsay est aussi réputé pour la singularité du lieu, une ancienne gare inaugurée en 1900 pour l’Exposition universelle. C’est également le musée de tous les arts de la période 1848-1914 où se côtoient architectes, peintres, sculpteurs, photographes ou créateurs d’arts décoratifs. Vous y retrouverez Manet, Monet, Van Gogh, Degas, Cézanne, mais aussi Courbet, Millet, Carpeaux, Rodin ou encore Guimard.

Corps de texte

événementiel

Offrez à vos invités un accès privilégié à l'ensemble des œuvres du musée, et à ses expositions temporaires. Accompagnés d'un guide conférencier ou en visite libre, ils pourront apprécier le Café Campana et sa terrasse, la Salle des fêtes ou le Restaurant du musée d’Orsay le temps d'un cocktail ou à l’occasion d’un dîner dans un cadre prestigieux.

Des œuvres de renommée internationale, des espaces de réception uniques (Salle des fêtes, Café Campana & Restaurant) et des lieux de réunion au cœur du musée (Salle des fêtes & auditorium) offriront à vos invités un moment exceptionnel.

Un site au cœur de Paris qui laissera à vos invités le souvenir d'une soirée inoubliable !

Jusqu'à 1200 personnes

Du lundi au vendredi, sauf le jeudi, le musée étant ouvert en nocturne.

Retrouvez l’ensemble des informations relatives aux locations d’espaces en téléchargeant la brochure de présentation :

Vos manifestations privées au musée d'Orsay
pdf, 2.2 Mo
Charte événementiel responsable